Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tu va rencontrer un moment étrange de mon existence...."
5 août 2007

Wo Bist du ? (Ou est tu ?)

Why_is_Alone

Wo Bist Du

Ich liebe dich (Je t'aime)

Ich liebe dich nicht (Je ne t'aime pas)

Ich liebe dich nicht mehr (Je ne t'aime plus)
Ich liebe dich nicht mehr oder weniger als du (Je ne t'aime plus, Ou moins que toi)
Als du mich geliebt hast (Quand tu m'aimais)
Als du mich noch geliebt hast (Quand tu m'aimais encore)

 
Die schönen Mädchen sind nicht schön (Les jolies filles ne sont plus jolies)
Die warmen Hände sind so kalt (Les mains chaudes sont si froides)
Alle Uhren bleiben stehen (Toutes les montres s'immobilisent)
Lachen ist nicht mehr gesund und bald (Rire n'est plus sain et froid)
 
Such ich dich hinter dem Licht (Je te cherche, Dans la lumière)
Wo bist du (Où es-tu ?)
So allein will ich nicht sein (Si seul, Je ne veux plus l'être)
Wo bist du (Où es-tu ?)
 
Die schönen Mädchen sind nicht schön (Les jolies filles ne sont plus jolies)
Die warmen Hände sind so kalt (Les mains chaudes sont si froides)
Alle Uhren bleiben stehen (Toutes les montres s'immobilisent)
Lachen ist nicht mehr gesund und bald (Rire n'est plus sain et froid) 
 
Such ich dich hinter dem Licht (Je te cherche, Dans la lumière)
Wo bist du (Où es-tu ?)
So allein will ich nicht sein (Si seul, Je ne veux plus l'être)
Wo bist du (Où es-tu ?) 
Ich such dich unter jedem Stein (Je te cherche sous chaque pierre)
Wo bist du (Où es-tu ?)
Ich schlaf mit einem Messer ein (Je m'endors avec un couteau)
 
Wo bist du (Où es-tu ?)

Publicité
Commentaires
S
jm trop la foto et la chanson !! <br /> <br /> <br /> ps : tien dont !? :D ... je vien de remarquer dans tes film favoris : the girl next door :D <br /> mdr
Archives
Publicité
Publicité