"Tu va rencontrer un moment étrange de mon existence...."

Salut, je m'appelle Christophe 18 ans Lycéen et pour en savoir plus visité mon blog ;)

30 novembre 2007

DON'T SLIM

Voila une vidéo bien sympa sur le slim ^^Don t slimenvoyé par 3615polyprod
Posté par ChrisCrow80 à 19:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2007

Coup de Coeur 90's

J'ai eu un gros coup de coeur sur cette chanson. Bon c'est vrai elle est pas toute jeune, mais c'est que du bon :D
Posté par ChrisCrow80 à 18:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 novembre 2007

Mathieu & Jumpstyle

Voila mon frère Mathieu, il c'est mis au Jumpstyle récemment et puis bref voila koi ^^. En Rouge mon frère et en blanc son pote Jordan.
Posté par ChrisCrow80 à 12:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 novembre 2007

GUN - Punish Yourself

Voici une excellente musique de ce fabuleux groupe Français de metal industriel originaire de Toulouse Punish Yourself.Nous vous inquiétez pas, la musique commence à partir de 1min40. Punish Yourself - Gun 
Posté par ChrisCrow80 à 15:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2007

DIMMU BORGIR - In Sorte Diaboli

Dimmu Borgir à sorti son dernier album "In Sorte Diaboli"Album téléchargeable à partir du lien ci-dessous, ouvrez la page en dessous puis sur chaque titres faites un clic droit>enregistrer la cible sous...DIMMU BORGIR -  In Sorte Diaboli
Posté par ChrisCrow80 à 14:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2007

L'Homme descend du Singe, la Tecktonik elle remonte !....

.... ou quand danser comme un épileptique devient une mode ...-_-Voila une petite vidéo sur le "phénomène" Tecktonik, perso je trouve sa débile mais bon si ya des gens qui aiment... Peut-on danser la tecktonik partout? 
Posté par ChrisCrow80 à 15:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2007

Yeah ! Le Permis ! sa c'est fait ! :p

Bon voila rien d'interressant pour vous , mais voila j'ai enfin eu mon Permis de Conduire !hu hu hu :D
Posté par ChrisCrow80 à 20:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]