Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tu va rencontrer un moment étrange de mon existence...."
8 août 2007

Têtes à Claques


Tete a claque le ski

Têtes à Claques est l'équivalent des Guignoles de l'info au Québec.
Crée par Michel Beaudet son Principe est simple créer des personnage en pâte à modeler et les placer dans des situations plus au moins loufoque voir embarrassante.

« Têtes à claques est un accident. Je me suis vite rendu compte que 90 % du temps, pour les gens qui font du Stop Motion Animation, c'est d'animer des bouches et des yeux. Alors, j'ai commencé à faire des tests et comme je suis très paresseux, je me suis dit que j'allais filmer mon visage et ensuite mettre ma bouche et mes yeux sur des bonshommes.

— Michel Beaudet »

<= Site Officiel =>


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité